Oct 16, 2013

What's On My Face?

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article rapide que je réalise pour la première fois !
Je vais donc vous présenter mon maquillage du jour ainsi que la liste des produits que j'ai utilisé pour y parvenir. 


Visage :
  • Stay Flawless Primer de Benefit + Photofinish Primer de Smashbox : Je commence par appliquer la base Benefit directement au tube sur l'ensemble de mon visage, puis j'étire la matière au doigt. J'applique ensuite une noisette de la base Smashbox. Le fait d'utiliser ces deux différentes bases m'assurent une excellente tenue de mon fond de teint ainsi qu'une application facile et uniforme.
  • J'ai commencé par appliquer mon fond de teint favoris le Luminous Silk Foundation de Giorgio Armani avec mes doigts puis au beauty blender pour m'assurer une application uniforme et une unification parfaite. C'est la première fois que j'applique de cette manière et je trouve que le rendu est vraiment extra.


  • Je n'ai pas utilisé de correcteur ni d'anti-cernes aujourd'hui, non pas que je n'en ai pas besoin, je n'avais tout simplement pas le temps ! Je suis donc passée directement a la poudre et pour ce faire j'ai utilisé la Hyaluronic Hydra Powder de By Terry. C'est une poudre très fine qui fixe le fond de teint tout en lissant la peau et en floutant les imperfections !
  • Pour mon contouring j'ai utilisé le bronzer Hoola de Benefit, c'est un bronzer mat discret qui s'adapte parfaitement a ma peau claire.


  • Coté blush j'ai appliqué une touche d'Orgasm de Nars auquel j'ai supperposé la Shimmer Brick de Bobbi Brown en teinte Lilac Rose. Ce sont mes deux blush favoris et je les utilise tout les jours.
  • Pour mes sourcils j'ai utilisé le fard Omega de chez MAC, idéal pour les sourcils clairs.


Yeux :


  • Sur mes yeux j'ai appliqué un peu de Primer Potion d'Urban Decay dans la teinte Sin puis le paint pot Let's Skate de MAC pour un effet lumineux, discret et légèrement coloré.

    • Pour mes cils j'ai choisi le mascara Stay All Day de Stila, il allonge les cils et, est surtout très naturel !

Lèvres :
  • Enfin, sur mes lèvres j'ai utilisé le Lasting Finish by Kate Moss de Rimmel107, un prune ni mat ni brillant très agréable a porter et dont la couleur est idéal pour la saison. Par dessus j'ai posé une touche du gloss Super Lustrous de Revlon dans la teinte Kiss Me Coral.

    J'vous promet que j'fais pas la tronche et qu'il m'arrive de sourire :D


C'est un maquillage relativement rapide et simple, surtout très lumineux que j'aime beaucoup réaliser en ce moment !
J'éspère qu'il vous plait aussi :)


2 comments:

  1. T'as une peau parfaite, j'aimerais bien l'avoir ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oooh merci c'est gentil <3
      C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de problèmes de peau mais c'est surtout le fond de teint et la poudre qui sont magique haha!

      Delete

What do you think?