Oct 3, 2013

Favoris du Mois de Septembre 2013

Le mois de Septembre vient de se terminer et c'est donc avec plaisir que je vous présente mes favoris du mois !
On retrouve un peu de tout : du maquillage bien évidemment, des soins pour le visage, des produits pour les cheveux...
Je vous laisse donc découvrir sans plus attendre !


Amazing Face Natural Lift and Sculpt Moringa Cleansing Balm -Emma Hardie : Je l'adore tout simplement et c'est une excellente découverte de ce mois-ci. Une revue arrive très très bientôt sur le blog donc je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Thickening Full Form Mousse – Bumble and Bumble : J'ai éssayé pas mal de produit dit « volumisant » et j'ai vraiment été convaincue par celui ci. Cette mousse blanche apporte beaucoup de volume sans laisser d'effet cartonné sur les cheveux !

Expert Face Brush – Real Techniques : J'ai un peu délaissé mon beauty blender en faveur de ce pinçeau ce mois ci. Je le trouve idéal pour appliquer tout type de fond de teint, il laisse un joli fini sans traces et peut s'utiliser avec quasiment tout les fonds de teint !

Beauty Balm Prep+Prime – MAC : J'ai beaucoup aimé cette BB crème, pour les jours ou je ne voulais pas en faire trop. La couvrance est très bonne pour ce type de produit et le fini très sympa !


Pro Conceal and Correct Palette – MAC : Mon plus gros coup de cœur du mois ! J'ai enfin trouvés des correcteurs et des anti-cernes qui me convienne et je les adore. Ils n'assèchent pas du tout, apporte une bonne couvrance et l'association de différentes couleurs permet un rendu parfait.


Blue Green Algae Toner – Michael Todd : Je l'utilise chaques matins depuis plusieurs mois pour nettoyer et reveiller ma peau et je l'adore. C'est un tonique hydratant avec une bonne odeur de lavante, qui prépare la peau pour le maquillage a merveille. J'ai aussi beaucoup moins d'imperfections depuis que je l'utilise.

Cremeblend Blush Something Special – MAC : Un très joli blush corail avec une texture crème très façile d'application, hydratante et avec une bonne tenue que j'ai utilisé tout au long du mois.

Soleil Tan de Chanel : Un de mes bronzer favoris, il peut s'utiliser par dessous et par dessus le fond de teint pour réveiller le teint. Bien qu'il soit très légèrement irrisé il s'avère idéal pour le contouring car la couleur est vraiment modulable et permet de créer des ombres très naturelles.
Sa texture est très agréable, façile d'utilisation...un must-have selon moi :)

Benetint – Benefit : Un baume a lèvre couleur cerise avec une légère odeur de rose ! La couleur est vraiment très naturelle et laisse un fini « lèvres mordues », quant a son pouvoir hydratant il est bien la et, est très agréable a porter ! Je l'ai notamment beaucoup utilisé ce mois ci en dessous du rouge a lèvre Relentlessy Red de MAC.

Mascara Effets Faux-Cils – Maybelline : J'ai eu beaucoup de mal avec ce mascara au début mais je trouve que la formule se bonifie avec le temps. Il fait de jolis cils bien séparés, volumineux et longs !

Palette Nude'Tude – The Balm : Les teintes Sassy et Sexy sont deux petites merveilles idéales pour tout types de make-up. La pigmentation des fards est excellente, les couleurs sont très jolies et variées !

Fond de Teint Dermablend – Vichy : Je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs mois et je l'ai redécouvert ce mois ci après avoir regardé une ancienne vidéo de Tanya Burr et je suis vraiment ravie. Il est couvrant mais laisse un fini très naturel et lumineux. Sa tenue est excellente et il respecte les peaux sensibles !

Fond de Teint Some Kind A Gorgeous – Benefit : J'adore son fini naturel et ultra lumineux et c'est un vrai plaisir a utiliser bien qu'il demande un certain temps d'adaptation a cause de sa texture relativement grasse.

Aussome Volume Shampoo – Aussie : Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et j'ai adoré l'utiliser ce mois ci. Il nettoie les cheveux en profondeur, les laisse doux et volumineux et son odeur de bubble gum est a tomber par terre.

Spike Pyramid Chain Neckwear - Miss Selfridge : Un collier a pointe shoppé pendant les soldes sur Miss Selfridge. La qualité est vraiment très bonne et ce collier permet d'egayer un haut ou une robe noire en apportant une petit touche lumineuse.

 
 Robe Patineuse a imprimé Leopard – ASOS : J'ai acheté beaucoup de robes ce mois ci et j'aime beaucoup celle ci ! La forme est flateuse et l'imprimé léopard, bien qu'il puisse faire un peu peur au début, s'accorde parfaitement avec une petite veste noire et des bottes.


 




Robe en Crêpe bleu – Billies and Blossom (Dorothy Perkins) : On retrouve a nouveau un imprimé léopard mais plus discret cette fois ci. La qualité est excellente, la forme magnifique et la couleur très sympa.










 
N'hésitez pas a me parler de vos favoris dans les commentaires et je me ferai un plaisir de les lire :)

No comments:

Post a Comment

What do you think?