Aug 2, 2013

Favoris du Mois de Juillet 2013

En ce deuxième jour d'Aout je vous retrouve pour vous proposer mes favoris de Juillet, et autant vous prévenir qu'il y en a pas mal !



Produits Michael Todd
On commence avec les produits Michael Todd. Je vous ai deja fait une revue a propos de ces produits et je les aime toujours autant. Il fait vraiment beaucoup de bien a ma peau, elle n'a jamais été aussi belle. Ces produits sont vraiment agréable a utiliser et c'est un bonheur de voir que ma peau est aussi nette. Je ne vous les recommanderai jamais assez, surtout de par leur prix, les offres constamment présentes sur le site et la grande qualité de ces produits.


Crème Hydrance Optimale d'Avène
Je vous en ai déjà parlé dans mes précédents favoris et je l'aime toujours autant. Son SPF20 est un vrai bonus pour la saison, le fait qu'elle pénètre ultra-vite est extra et je trouve que ma base accroche beaucoup mieux par dessus.


Fond de Teint Face and Body de MAC
J'essaye d'économiser mon Luminous Silk Foundation de Giorgio Armani au maximum car je l'ai presque fini et que je l'adore. J'ai donc décidé de redonner une chance au fond de teint Face and Body de MAC que je possède depuis un moment et que je n'aimais pas du tout.
Maintenant que la qualité de ma peau s'est améliorée et que je favorise les fonds de teint a couvrance légère celui ci me convient parfaitement. Il n'a vraiment aucune couvrance, et étant composé en majeur partie d'eau il est très liquide mais reste relativement façile a appliquer. Avec cette chaleur, je veux a tout prix éviter d'étouffer ma peau et celui ci est parfait pour cet usage car il se contente d'unifier le teint tout en hydratant. Je regrette un peu son fini plus humide que glowy mais avec une bonne poudre le tour est joué.


Prisme Libre Tender Sun de Givenchy
Trouvé en solde a -30% je ne peux plus m'en passer. Je pense que c'est le meilleur bronzer que je possède, bien que sa couleur m'ait fait peur a première vue il s'avère tout simplement parfait pour ma peau claire. Je l'utilise tous les jours et je l'adore tout simplement.


The Porefessional de Benefit
J'ai pas mal utilisé le petit échantillon (qui a ma surprise contient pas mal de produit) présent dans le coffret Cabana Glama et cette base m'a beaucoup surprise.
J'avais lu pas mal de revue mitigée et je dois dire que pour ma part, je l'aime beaucoup. Elle laisse la peau très douce, floute les pores et le rendu est semblable a la base photofinish de Smashbox. De plus elle rempli très bien son job de primer.


Poudre Libre Prep+Prime de MAC
J'ai touché le pan de ma poudre Nars et comme elle n'est plus disponible chez Sephora en ce moment j'essaye de l'economiser et me suis donc rabattue sur cette poudre MAC.
Je l'utilise principalement au dessus de ma base lorsque je ne porte pas de fond de teint et le rendu est vraiment extra. Elle floute vraiment les imperfections, matifie la peau, la laisse très douce et donne un teint de poupée.


Grooming Crème de Bumble and Bumble
Bien que je vienne tout juste de l'acheter j'ai eu le temps de la tester et je pense qu'elle va devenir un indispensable pour moi. Tout d'abord elle a une odeur très fraiche de...crème solaire. Je sais que cela peut en déranger plus d'une mais personnellement j'adore l'odeur de la crème solaire et ça en fait donc un vrai plaisir a utiliser. Je la trouve vraiment extra pour maitriser les cheveux un peu fou, les styliser et leur donner de la brillance.




J'éspère que ces favoris vous ont plus et vous ont donné envie de tester certains produits, n'hésitez pas a me faire partager les votres en commentaires:)


2 comments:

  1. J'ai trop envie de tester les produits Michael Todd *_*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Franchement tu devrais, limite ils font des miracles et puis y a toujours des offres sur le site, ils valent grave le coup!

      Delete

What do you think?