Jul 30, 2013

Achats du Mois / Revues a Venir N°3

Et c'est après une longue absence que je vous retrouve pour vous présenter une liste exhaustive de mes derniers achats et des futurs revues que vous pourrez trouver ici :

Sephora propose en ce moment 15% de réduction sur vos achats graçe au code ROULETTE15 et ce jusqu'au 2 Septembre 2013, je me suis donc lachée sur des produits que j'avais reperé (pour la plupart) depuis un moment.




Cela fait plusieurs mois que je résiste aux marques Bumble and Bumble et Ojon a cause de leurs prix mais les dernières vidéos de Rachel Martino ont eu raison de moi et j'ai donc enfin décidé de tester ces marques. De même, j'ai réçemment découvert la bloggeuse Peek-a-boo qui a su me convaincre avec sa revue de la Thickenning Full Form Mousse de la marque. J'ai donc craqué pour cette mousse épaississante sensée galber et donner du volume a notre chevelure. Je n'en suis évidemment pas restée la et j'ai aussi pris la Grooming Creme que la magnifique Rachel Martino utilise dans la plupart de ses vidéos pour garder de jolies boucles soignées.
Toujours coté cheveux et Rachel Martino j'ai séléctionné la Rare Blend Oil, une huile qui hydrate, répare, nourrit, évite les frizottis, protège de la chaleur et donne de la brillance. Je vous avoue qu'a 34 euros les 45ml j'ai beaucoup hésité et attends donc beaucoup de ce petit flacon.

Toujours chez Sephora, je me suis offert le Spray Fixant Chill de Urban Decay, arrivant bientôt au bout de mon Fix + de MAC j'ai préféré me tourner vers un spray plus fixant qu'hydratant que la youtubeuse Jaclyn Hill recommande vivement dans ses vidéos.
 Je trouve que la marque Sephora propose des produits interessants malheureusement je n'ai jamais eu la chance de trouver la qualité au rendez-vous, j'ai pourtant craqué pour le fard Diamonds Are Forever de la gamme Colorful que j'ai pu découvrir dans un magnifique tutoriel de Linda Hallberg.
Il est rare pour moi d'acheter cette marque c'est pourquoi je n'hésiterai pas a vous en parler si je suis convaincue.
Dernier achat, et pas des moindres, chez Sephora la Touche Veloutée de By Terry. J'ai énormément de mal a trouver un anti-cernes qui me convienne et bien que j'aime beaucoup mon Pro Longwear de MAC j'ai besoin de quelque chose de plus liquide et hyrdratant en ce moment. Je recherchais quelque chose semblable au Stylo Highlighter Prep+Prime de MAC et d'après les revues cette Touche Veloutée semble être un excellent produit.


Dernier achat cosmétique, cette fois-ci sur Feel Unique : La palette Nude'Tude de The Balm. J'hésitais entre des fards MAC et des fards Makeup Geek puis les nombreuses excellentes revues que j'ai pu lire m'ont finalement dirigé vers la palette. J'ai énormément entendu parler de cette marque et notamment de leurs palettes, j'ai donc hate de voir si elle vaut vraiment le coup.



Sur Amazon je me suis offert mes deux premiers livres sur le make-up, j'ai donc choisi le Beauty de Lauren Conrad qui, malgrès les avis en sa faveur ne me tentait pas trop a la base, j'éspère donc qu'il me fera changer d'avis. Le second est le fameux Make-Up Manual de Bobbi Brown sur lequel je louchais depuis longtemps.

Je vous reparle donc de tout ça très vite :)

Et vous quels sont vos derniers craquages ?

No comments:

Post a Comment

What do you think?