Jun 27, 2013

Mon Butin Soldesque (1er et 2eme jour)




Vous l'aurez compris, je reviens aujourd'hui pour vous présenter les petites affaires que j'ai pu faire durant ces deux premiers jours de soldes !
Pour la première fois cette année j'avais décidé de me rendre a l'ouverture de Sephora le premier jour des soldes, histoire de pouvoir dénicher les meilleures affaires. La journée a donc très mal commençé puisque les soldes présentées au Sephora dans lequel je me suis rendue en premier étaient tout simplement ridicule. La plupart des produits soldés n'étaient que des produits de la marque Sephora ou bien les restes invendu des soldes précedentes...
C'est donc avec une grande déception que j'ai quitté le magasin pour me rendre chez Marrionaud, ou je ne vais jamais. Or les soldes étaient assez intéressantes, beaucoup de produits Lancome, Estee Lauder, Bourjois, Yves Saint Laurent...a des prix plutôt attractifs. Je n'ai rien pris coté make-up car rien ne m'a vraiment sauté aux yeux mais je me suis tournée vers des produits pour le corps.
J'ai donc choisi 2 gels douches de la marque Watsons, un bain moussant et une crème pour le corps Le Couvent Des Mimines ainsi qu'un gel douche micro gommant de Sen.


 


Aujourd'hui, donc le second jour des soldes, j'ai décidé de me rendre au grand Sephora des Champs Elysées pour voir si les affaires étaient meilleures.
Tout d'abord je trouve le magasin extra, il est très grand, les vendeuses savent ce qu'elles font (contrairement a dans certains Sephora) et sont aimables. Et en effet, j'ai bien fait de m'y rendre car les soldes étaient beaucoup plus intéressantes, avec beaucoup plus de stocks, de différentes marques...
C'est donc avec un très grand plaisir que j'ai déniché le coffret Cabana Glama de Benefit (j'ai d'ailleurs adoré la réaction de la vendeuse a la caisse « Ooooh mais vous l'avez trouvé ou ? - Ben cachée derriere le reste, c'était la derniere – Oh mince, je peux le regarder ? Je peux l'ouvrir ? - Ah bah oui oui » haha), deux kit Nails Inc avec plusieurs vernis miniatures a des prix très intéressants, un enlumineur MUFE que je voulais tester depuis un moment eeet l'affaire dont je suis la plus fière : le coffret Leelee's Beauty Secrets de Benefit.





 
 Gel Douche Micro Gommant au Lotus et au Jasmin de la marque Sen soldé 4,50 au lieu de 15€. Je ne connais pas du tout cette marque mais je vous avoue que le coté micro gommant m'a beaucoup attiré. Je l'ai testé aujourd'hui et il est très agréable a utiliser, l'odeur n'est pas extra mais les petites perles toutes douces et la texture gel rendent l'utilisatin assez sympa.



 
Gels Douche Mangue & Papaye et Miel de la marque Watsons 1,17€ au lieu de 3,90€. Je ne les ai pas encore testé mais ils sentent très bons surtout celui au miel.





Crème Douceur Pour le Corps a la Fleur D'Oranger de chez Le Couvent Des Mimines 16,20€ au lieu de 27 et Bain Moussant Douceur a la Fleur D'Oranger de la même marque 11,10€ au lieu de 18,50€. J'ai testé les deux aujourd'hui même et ils sont tops ! Deja l'odeur est divine, une odeur sucrée de gateau a la...fleur d'oranger haha ! Très naturelle, pas du tout entêtante...la crème pour le corps est très agréable a utiliser, elle pénètre vite, l'odeur tient très bien sur le corps et hydrate très bien. Le Bain Moussant quant a lui fait pas mal de mousse et l'odeur est la même que la crème.




Gel Enlumineur Visage Make Up Forever 15,75€ au lieu de 31,50. Ayant bientôt fini mon Artificial Light de Smashbox j'étais a la recherche d'un autre enlumineur liquide et celui la étant a moitié prix je me suis laissée tentée !


 
Coffret Cabana Glama de Benefit soldé 18,50€ au lieu de 37 et Coffret Leelee's Beauty Secrets 19,50€ au lieu de 37€ !
 On retrouve dans le premier le bronzer Hoola avec un petit pinçeau, une dose d'essai du Posie Tint, le fond de teint Some Kind-A Gorgeous ainsi que trois fards a paupières. Je voulais tester ces coffrets Benefit depuis un moment mais jamais je n'aurais mis 37 euros dedans, je suis donc ravie de l'avoir trouvé a moitié prix.





Le second coffret est comme je vous l'ai dis, l'affaire dont je suis la plus fière. On retrouve dedans une dose d'essai du Porefessional, une mini-dose de l'eau de toilette Laugh With Me Leelee (dont l'odeur est vraiment sympa et fraiche!), le mascara They're Real en full size et la base/enlumineur That Gal.
Je voulais vraiment tester They're Real depuis longtemps après avoir entendu des millions de bonnes choses dessus, quant a That Gal j'ai déjà eu l'occasion de la tester par le passé et je la trouve extra je suis donc ravie de l'obtenir.
En achetant le coffret je pensais n'avoir que des doses d'essais, et j'ai vraiment été hyper surprise de découvrir ces deux full size qui font de ce coffret a 19,50€ une affaire incroyable (They're Real étant vendu au prix de 24€ et That Gal au prix de 30€).





Coffret Mother's Day Collection de Nails Inc 12,50€ au lieu de 25. Je cherchais des nouveaux vernis pour l'été et ce coffret est donc parfait. On retrouve 6 mini vernis : Un vert menthe Royal Botanical Gardens, un rose saumon Kensington Palace Gardens, un bleu pastel Chelsea Physic Garden, un rose néon Primrose Hill Gardens, un orange vif Hampton Court Palace Garden et un cappuccino Belgravia Gardens. 
 



Coffret Ice Cream And Sprinkles Collection de Nails Inc 7,50 au lieu de 15€. A nouveau on retrouve 3 mini vernis aux teintes idéales pour l'été : Ladbroke Square glace à la menthe et copeaux de chocolat, Upper Regent Street délices de caramel et Charing Cross Road sorbet fraise. 



 
Vous l'aurez donc compris, je suis ravie de mes petits achats, surtout des coffrets Benefit et des coffrets Nails Inc que j'ai pu trouver a des prix ridicules pour la quantité et la qualité. Et vous les filles, avez vous déjà fait de bonnes affaires ?




No comments:

Post a Comment

What do you think?