Jun 30, 2013

Favoris du Mois de Juin 2013

Qui dit fin du mois dit...favoris, et ce mois-ci il y en a beaucoup ! Et c'est donc sans plus tarder que je vous laisse découvrir ma petite séléction :



Teint :

Unificateur de Teint Photofinish – SMASHBOX : Cette base incolore et inodore est super agréable a appliquer. Elle matifie le teint, laisse la peau ultra douce et floute les pores. De plus elle augmente considérablement la tenue du fond de teint.


Base de Teint Enlumineur That Gal – BENEFIT : Je ne l'ai que depuis deux jours mais j'ai déjà eu l'occasion de la tester par le passé et je l'aime toujour autant. C'est un bonheur a appliquer, l'odeur est divine, quant au coté enlumineur il est définitivement la et laisse un fini très lumineux. Je l'utilise par dessus ma base smashbox sur les parties de mon visage que je souhaite illuminer le plus.


Fix Plus – MAC : On ne le présente plus, je vaporise sur l'ensemble de mon visage juste avant de me maquiller. Il permet au maquillage de vraiment se fixer sur la peau et hydrate la peau.


Luminous Silk Foundation – GIORGIO ARMANI : J'ai complètement délaissé mon Teint Touche Eclat d'YSL (bien que je l'aime toujours autant) depuis que j'ai acheté ce fond de teint. La couvrance est parfaite, le fini magnifique, l'appplication un jeu d'enfant, bref je l'adore.


Highlighter Pen Prep + Prime – MAC : Je l'aime toujours autant, il est très légèrement couvrant et incroyablement lumineux.


Anti-cernes Pro Longwear – MAC : Le seul truc avec lequel j'ai toujours eu du mal c'est l'anti-cernes, je n'en trouve jamais qui me conviennent mais celui ci est extra. Il est couvrant, ne file pas et n'assèche pas le contour de l'oeil !


Light Reflecting Setting Powder – NARS : Je pense qu'aujourd'hui elle est vraiment devenue ma poudre favorite. Elle est completement invisible, laisse un fini ultra lumineux et fixe le maquillage parfaitement.


Laguna Bronzer – NARS : J'ai eu beaucoup de mal avec lui au début, je le trouvais trop fonçé, difficile a travailler mais il s'avère au final relativement naturel et très joli posé en touche légère.


Poudre Soleil Visage Splendours – CLARINS : Je vous en ai déjà parlé, je l'adore. Elle est très belle non seulement visuellement mais aussi posée sur certains points stratégiques du visage.


Shimmer Brick Lila Rose – BOBBI BROWN : Ultra lumineux, couleur magnifique...Je l'utilise au dessus de Something Special de MACQ et le rendu est tout simplement magnifique.


Mineralize SkinFinish Lightscapade – MAC : Beaucoup plus naturelle que Soft And Gentle, elle est parfaite pour un maquillage quotidien très glowy.


Poudres Sculptante et Poudres Lumières – MAC : Ces poudres sont un pur bonheur a utiliser. Bone Beige est LA couleur parfaite pour le contouring des peaux claires, Emphasize est très lumineuse et idéale pour fixer l'anti-cernes et Accentuate quant a elle illumine l'ensemble du visage. Elles sont ultra fine ce qui le rend vraiment agréable a utiliser.


Yeux et Lèvres :

Color Boost Red Sunrise – BOURJOIS : Je n'ai jamais accroché avec les chubby sticks et autres jumbo a lèvres car je ne les trouvais pas convainquant. Ceux-ci en revanche sont extra. Très pigmenté, excellente tenue, hydratation au top...


Super Lustrous LipGloss Kiss Me Coral – REVLON : Un joli corail tirant sur le rouge, très lumineux, peu collant, absolument magnifique par dessus le color boost ci dessus.


Lip balm Creamy Cocoa – Badger's Balm : Très crémeux et hydratant, il est pratique a utiliser !


Super Liner Perfect Slim – L'Oreal : Moi qui ne jurait que par le crayon, je ne pourrais plus me passer de ce feutre liner. Sa pointe fine le rend idéal a utiliser et il permet de réaliser un joli cat eye en quelques minutes. Sa tenue est excellente et il est ultra noir.


Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll – Yves Saint Laurent : Je ne suis pas sure qu'il ait pris la place du False Lashes Extreme Black de MAC dans mon cœur mais je l'adore. Il allonge vraiment les cils, donne du volume, ne fait pas de paquets...


Paint Pot Let's Skate – MAC : Ce mois ci je ne me suis pas beaucoup maquillée les yeux et j'ai donc utilisé ce paint pot tout le mois car il est très façile d'utilisation, rapide a appliquer et très lumineux. C'est un rose bébé magnifique plein de paillettes doré, c'est vraiment le fard idéale pour un maquillage simple et lumineux.


Divers :

Eau de Parfum Bronze Goddess – ESTEE LAUDER : Je vous l'ai déjà présenté dans un article précédent, il sent les vacances, il est très frais, impossible de surdoser et l'odeur est extra.


Renforceur de Pointes K Pak – JOICO : J'ai testé plusieurs produits de cette marque et plus particulièrement de K Pak qui contient principalement de la kératines et j'ai beaucoup aimé ce produit. Utilisé sur cheveux secs ou mouillés il fait des merveilles, il renforce considérablement les pointes, hydrate les cheveux et sent très bon !


Deluxe Fan Brush – ECOTOOLS : Je me suis enfin décidée a acheter une fan brush ! Bien qu'a la base ce genre de pinçeau soit fait pour balayer les chutes de fards, je l'utilise personnellement pour balayer la poudre lumière Accentuate de MAC de façon légère sur l'ensemble de mon visage pour l'illuminer.


Pinçeau Blush Biseauté Nature H02 – CERRO QREEN : Il est extra pour appliquer le bronzer (pas pour le contouring, vraiment en tant que poudre de soleil), les poils sont très doux, pas de pertes et il prélève le produit tout en l'appliquant avec légèreté.


Eponge a Fond de Teint – DELAVENTE : Surement mon plus gros favoris du mois ! Je l'ai acheté après avoir entendu Laura de Lodoesmakeup vanté ses mérites et elle est tout simplement parfaite. Moi qui ne jurait que par mon Beauty Blender, cette éponge est bien meilleuret je vous en ferai une revue très bientôt.


Beurre Corporel Aqua Mirabillis – LUSH : Super découverte ! Ce beurre s'utilise sous la douche, il contient des petits grains qui tout en hydratant la peau, gomme les petites peaux mortes. Il sent très bons et, est utlra hydratant. Moi qui ait la peau très sèche sur les jambes je n'ai même pas besoin d'utiliser de crème après l'avoir utilisé !


Royal Botanical Gardens et Ladbroke Square – Nails Inc : Deux couleurs estivales, parfaite pour l'été. Le format est idéal et s'appliquent très façilement.


Crème hydratante Hydrance – AVENE : J'ai un peu délaissé ma crème Caudalie pour celle ci. Elle est très hydratante, sent très bon et pénètre ultra vite ce qui la rend idéale a utiliser avant la maquillage !




Quels sont vos favoris de ce mois-ci ? N'hésitez pas a me laisser un lien dans les commentaires vers vos propres favoris, je me ferai un plaisir de les lire :)


2 comments:

  1. Coucou! super favoris dis donc!!! Qu'est ce que j'aimerais tester ce bronzer Laguna il a l'air d'avoir la parfaite couleur ni trop orange ni trop foncée!! Du coup en voyant ton article je me dis qu'il faut que je fasse les miens de favoris aussi! bises

    www.leblogdehaley.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. ou tu commande tes produits

    ReplyDelete

What do you think?