Apr 7, 2013

Prep+Prime Highlighter Pen de MAC

Bonjour a toutes et a tous!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit MAC (encore) de la gamme Prep+Prime.
Cette gamme se concentre principalement sur tout ce qui va être bases et primers comme son nom l'indique mais on y trouve aussi d'autres types de produits.
Celui dont je vais vous parler est un stylo highlighter, semblable en aspect et en utilisation a la célèbre Touche Eclat d'Yves Saint Laurent. Je n'ai pas testé ce produit et je ne pourrais donc pas les comparer.


Cet highlighter se présente sous la forme d'un stylo. On retrouve l'applicateur d'un coté et de l'autre coté un petit embout a tourner pour faire sortir le produit.
Lors de la première utilisation il faut tourner cet embout une bonne dizaine de fois avant de voir le produit. Par la suite, on obtient une quantité suffisante en 3 tours.
J'aime beaucoup le packaging, comme toujours chez MAC il est sobre, élégant et pratique. Il est suffisamment petit pour tenir dans un sac ou une poche afin de procéder a des retouches dans la journée si besoin.


  J'ai choisi la teinte Radiant Rose, la plus adaptée aux peaux clairs avec des
sous tons rosés comme la mienne.
L'application est très façile et le produit se travaille aussi façilement. Je préfère l'estomper au doigt car je trouve que le pinçeau gache l'effet et lui fait perdre son efficacité.
J'avais lu que ce produit n'était pas du tout couvrant (appliqué sur les cernes) mais je ne suis pas du tout d'accord. Pour quelqu'un dont les cernes ne sont pas beaucoup marqué le résultat est très impressionant et je n'ai pas besoin d'appliquer d'anti-cernes quand j'utilise cet highlighter.
Le rendu est très subtil, il ni y a pas de paillettes et le produit laisse un fini très naturel et lumineux. Je l'applique sur les pommettes, le nez, l'arcade, le menton et le centre du front.

J'aime vraiment beaucoup de produit et je le racheterai sans hésitation car il est très pratique et efficace. Il illumine le visage de façon très subtile et naturelle. J'adore l'utiliser sur mes cernes afin de les camoufler et d'illuminer mon regard car je troçuve le rendu vraiment bluffant.
En revanche je ne le recommanderai pas aux fans de paillettes car ce produit n'en possède pas. Lorsque je veux un rendu plus dramatique
je rajoute ma poudre Soft And Gentle sur les pommettes!


Et vous, avez vous tésté ce genre d'highlighter?



No comments:

Post a Comment

What do you think?