Mar 21, 2013

Pomegranate Lip Butter de Korres

Je ne m'etais jamais interéssée a la marque Korres plus que ça, je la connaissais de nom seulement, sans avoir testé aucun de leur produit.
Récemment, les Lip Butter de la marque ont commençés a faire parler d'eux, notamment chez les bloggeuses Anglaises et Américaines.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'adore essayer de nouveaux baumes a lèvres et j'en ai toujours 4 ou 5 ouverts en même temps, certains dans mon sac, d'autres chez moi.
C'est donc en entendant la jolie Estée du blog EssieButton en parler dans l'une de ses réçentes vidéos que j'ai décidé de me laisser tenter.
Je l'ai commandé sur le site Feel Unique (en même temps qu'une brosse Tangle Teezer dont je vous ferai une revue prochainement) au prix de 8.75. C'est un site que j'aime énormément car on y trouve beaucoup de marques, beaucoup moins cheres que sur d'autres sites ou d'autres magasins.


On retrouve le petit pot dans deux petites cases en carton. J'ai beaucoup aimé la façon dont etait "rangée" le baume, il etait bien tenu par les petites qui l'empechaient de glisser ou quoi que ce soit. Bref c'est pas très clair tout ça mais vous l'avez compris j'ai trouvé l'emballage pratique et sympa



  Le produit se trouve dans un petit pot, certaines n'apprécieront pas car oui, il faut mettre ses doigts dans le pot pour l'appliquer et non, ce n'est pas forcément hygienique.
Personellement je l'utilise chez moi, je l'applique avant de sortir ou sous mon rouge a lèvres j'ai donc la possiblité de me laver les mains avant, le packaging n'est donc pas un soucis pour moi.
Le packaging est sobre, un petit pot avec un couvercle de couleur correspondant a la teinte que l'on choisit.
J'ai opté pour le Pomegranate (donc a la grenade pour nos amies non anglophones!), l'odeur est assez fruité mais très légère, elle est loin d'etre entetante.
La couleur apparait très rose dans le pot et m'a un peu effrayé sur le coup car je recherchais quelque chose de naturel.





















  







Au final, c'est un joli rose corail très discret que j'adore. La pigmentation est incroyable pour un baume a lèvres, ils n'on rien a envier aux lip butter de Revlon. Les baumes Korres sont, selon moi, beaucoup plus pigmentés et hydratants
En effet, très souvent lorsque l'on retrouve une haute pigmentation le coté hydratant est moins présent, ce n'est pas du tout le cas ici, il hydrate les lèvres a merveille. De plus, la tenue est très bonne, il reste plusieures heures sur les lèvres.


Vous l'avez compris j'ai vraiment craqué pour ce baume à lèvres et je compte bien acquérir d'autres teintes très bientot!

Avez vous testé ces lip butters? Que pensez-vous de la marque Korres?






No comments:

Post a Comment

What do you think?