Mar 29, 2013

Mineralize Rich Lipsticks de MAC

Vous l'aurez compris, je suis devenue une vraie MAC addict ces derniers mois. Depuis plusieurs semaines j'attendais d'avoir l'argent nécessaire pour me les procurer, car oui a 23 euros le tube (contre 18 euros pour ceux de la gamme basique) ces rouges à lèvres sont un vrai investissement!
Je savais que leur sortie en magasin était prévu pour bientôt, mais n'ayant pas la patience j'ai craqué et les ai commandé sur le site.
Cette nouvelle gamme de rouges à lèvres proposent une palette de couleurs assez large allant du rose au rouge profond en passant par le corail et le bordeaux.
J'ai donc choisi 4 teintes Utterly Delicious (un corail assez orangé), Elegant Accent (un joli rose naturel), Lady At Play (un rouge rosé aux sous tons corail) et Everyday Diva (un rouge aux sous tons framboise).



 Les tubes se trouvent dans le packaging noir habituel de MAC.


On retrouve en premier ma teinte favorite, Elegant Accent. Comme vous le voyez le packaging des tubes differe de ceux de la gamme basique, on ne retrouve plus la forme de "bullet". J'aime beaucoup ce packaging, je le trouve très classe.




Ce joli rose est une couleur vraiment portable pour un maquillage naturel de tous les jours. C'est la couleur parfaite si vous souhaitez apporter de la couleur a vos lèvres tout en restant discrete.



La seconde teinte que je vous présente est Utterly Delicious...Bon je vous avoue que je me suis un peu faite avoir sur cette teinte. Je m'attendais a un joli corail et sur les photos ci dessus c'est exactement ce dont on a l'impression.


 Mais avec le flash et swatché la couleur apparait bien différente. Cette teinte décrite comme un "corail vif crémeux" est selon moi un corail très orangé!
C'est une teinte que je ne me vois pas trop porter, en tout cas pas pour le moment, je la ressortirai surement cet été pour essayer.



La troisième teinte que j'ai choisi est Lady At Play. J'ai vraiment flashé dessus lorsque j'ai vu des swatchs. Décrite comme un "mandarine doux" cette teinte est selon moi un joli rouge rosé aux sous tons corail.
Il est parfait pour un maquillage sophistiqué comme pour un maquillage naturel. C'est vraiment la bonne alternative entre le rose naturel et le rouge flash.













 
La dernière teinte est Everyday Diva, un "rouge franc crémeux". C'est un vrai rouge très sympathique a porter.




Sur la photo avec flash, le coté très rouge du rouge a lèvre ressort bien. Il est façile a porter, c'est un beau rouge pas trop flash. Je trouve que son nom lui va comme un gant, c'est vraiment le genre de rouge a lèvres portable tous les jours, qui apportera une touche glamour a n'importe quel make up...de quoi être une vraie diva ;) 
 

Cette gamme sera permanente et diffère de la gamme basique de rouges a lèvres de la marque. En effet, M∙A∙C donne naissance à un nouveau chef-d'œuvre: le Rouge à lèvres Mineralize.Sa formule généreuse contient un complexe de 77 minéraux qui contribuent à nourrir et hydrater les lèvres. L'effet est instantané : plus douces, plus lisses, plus souples, les lèvres deviennent lumineuses et brillantes en une seule application. Un choix de 12 nouvelles teintes plus intenses les unes que les autres.


Alors, sont-ils vraiment a la hauteur?


Oui oui et re oui!
Mon gros souci avec les rouges a lèvres c'est l'incofort! En effet la sensation bouche en carton c'est pas trop mon truc...avec les Mineralize Rich Lipsticks on passe vraiment un ton au dessus. Ils sont incroyablement confortables, ce sont vraiment les rouges a lèvres les plus agréables a porter que j'ai pu essayer! On retrouve un vrai coté hydratant presque baume. Les couleurs ne sont pas mattes, ni pailletées mais elles sont incroyablement lumineuse.
Concernant l'opacité, en un passage on obtient une belle couleur bien opaque qui s'intensifie suivant le nombre de passage.
Niveau tenue, ils tiennent plusieurs heures (environ 4, voir plus) sans bouger même en mangeant.
Les couleurs sont originales et vraiment versatiles, on peut les associer a différents types de make-up, je suis donc convaincue a 200% par cette nouvelle gamme de rouges a lèvres de chez MAC et vous les recommande vivement :)


Avez vous testé cette gamme de rouges a lèvres? Quels sont vos rouges a lèvres indispensables chez MAC?




























No comments:

Post a Comment

What do you think?