Feb 8, 2013

Achats Du Mois : Revues a Venir

Bon je sais, on est seulement le 8 février et j'ai déja bien craqué coté make-up et mon compte bancaire me le fait bien ressentir!

Je vous laisse donc découvrir mes achats du mois dont je vous ferai bientôt des revues!




- Brow Kit de Sleek : Je l'ai pris dans la teinte Light, je l'aime beaucoup et je suis ravi de l'avoir acheté bien que la cire marron tire un peu trop sur le rouge pour moi!

- Palette iDivine Respect de Sleek : Une trés jolie palette avec de jolies couleurs très naturelles. Les fards sont un peu poudreux mais autrement c'est une très bonne palette.

- Face Form de Sleek : J'ai la teinte Fair (donc pour les peaux claires) et je l'adore, c'est mon nouveau produit chouchou pour le visage, je l'aime d'amour. J'ai toujours été une vraie quiche question contouring et grace a cette petite palette je peux désormais réaliser un joli contouring sur mon visage!

- Palette Written in The Stars de Stila : Soldée a seulement 8,77 au lieu de 20,23€ sur Asos je n'ai pas pu résister. J'ai longuement hésiter car j'avais peur que cette palette soit vraiment petite et la taille est en réalité plus que raisonnable, très facile a transporter. On retrouve un mélange de teintes rose, corail, marron...des teintes très naturelles. La pigmentation est top, les fards ne sont pas trop poudreux, bref je l'adore.

- Palette Snow Angel de Stila : Eh oui j'ai tellement aimé la palette Written In The Stars que j'ai aussi craqué pour le format du dessus. Elle se compose de 18 fards a paupières et de 12 blush (ou teintes pour les joues). Un format voyage d'un mascara de la marque est offert avec cette palette et pour 18,20€ au lieu de 39,78 je ne pouvais pas laisser passer cette affaire!

- Rouge Artist Natural de Make Up Forever : J'ai réussi a trouver 2 teintes en soldes avec l'aide de mon amie Cynthia du blog Beauté & Diététique  (n'hésitez pas a aller faire un tour!). La teinte 36 est un joli corail rosé très naturel et la le teinte 19 est un rose clair avec des sous tons bleus. Ce sont de très jolies couleurs, très naturelles, qui n'assèchent pas les lèvres!

- Banana Luxury Powder de Ben Nye : Eh oui j'ai craqué pour la fameuse poudre utilisée par le maquilleur de Kim Kardashian dont j'entend tant parler! J'ai choisi le petit format 1,5 oz car je compte l'utiliser uniquement pour fixer mon anti-cernes et illuminer mon regard. Je ne l'ai pas encore reçu et j'ai hate!

Palette Sparkle Luxe de Stila :Nous sommes dimanche matin, il est presque 11h et je viens de recevoir un mail d'Asos m'annonçant -10% de plus sur les produits deja soldés a -70% avec le code MADSUNDAY...Je vais donc jeter un coup d'oeil, sans intentions d'acheter aucune (j'vous jure...^^”) et la patatra je me retrouve a payer cette petite palette 16,99 au lieu de 40,46€! Je ne pouvais vraiment pas passer a coté de cette affaire, les fards Stila valent (selon moi) largement les fards Urban Decay et a ce prix la c'est certainement la meilleure affaire que j'ai fait. Si vous passez par Asos avant la fin des soldes je vous conseille vraiment de craquer pour les palettes Stila, les prix sont juste hyper interessants grace aux soldes et elles valent vraiment le coup!


J'ai aussi passé une grosse commande Real Techniques et Bdellium Tools sur le site iHerb!





- Powder Brush de Real Techniques - Pour donner un peu de répit a mon Kabuki Too Faced!

- Expert Face Brush de Real Techniques - J'ai vraiment hate de l'utiliser car j'ai lu des tonnes de bonne revues dessus concernant l'application du fond de teint!

- The Core Collection de Real Techniques - Je l'ai pris principalement pour la Buffing Brush dont j'ai tant entendu parler, mais j'ai vraiment hate de tester les autres pinçeaux.

- Shading Brush de Real Techniques - Pour enfin remplacer mes pinçeaux ELF a 1€.

- Blush Brush de Real Techniques - J'utilise actuellement la Multi Task Brush de RT que j'adore mais comme j'ai acquis plusieurs blush récemment j'ai besoin de plusieurs pinçeaux pour les appliquer!

- Setting Brush de Real Techniques - J'ai vraiment hate de l'utiliser pour fixer mon anti-cernes avec la Banana Luxury Powder de Ben Nye!

- Contour Brush de Bdellium Tools - Enfin un vrai pinçeau pour réaliser mon contouring.

- Blending Brush de Bdellium Tools - Je l'utiliserai pour fondre mon contour et mon blush correctement afin de ne pas avoir de démarcations.

- Starter Set de Real Techniques - La plupart des pinçeaux pour les yeux que j'ai actuellement sont de vieux pinçeaux ELF a 1€ et bien qu'ils soient super, je voulais passer a la qualité au dessus.

Voila voila, ça fait beaucoup d'achats et mon compte en banque est biiiiiien vide maintenant mais je suis super heureuse d'avoir fait tout ses achats et j'ai super hate de tout recevoir!


Que pensez vous de ces produits? Quels sont vos plus réçent craquages?



1 comment:

  1. La face form est top :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete

What do you think?