Jan 27, 2013

Blush By Three Palette de Sleek MakeUp

   Bonjour a toutes et a tous :)
Le produit que je vais vous présenter dans cette article fera très certainement parti de mes favoris jusqu'a ce qu'il soit terminé : La Palette Blush By Three de Sleek dans la teinte LACE!
           Sleek est une marque très abordable pour les petits budgets et qui fait, de plus, des produits de bonne qualité qui peuvent aisément devenir des indispensables.
           Comme vous le savez (puisque je le repete a peu près 250 fois par posts) j'adore la bloggeuse et youtube Zoella et c'est a elle que je dois cette fantastique découverte qu'est la palette Blush By Three de Sleek.
En effet, elle mentionne cette palette dans sa vidéo My Favourite Beauty Products of 2012, et étant a la recherche d'un blush dans les tons corail je me suis laissée tenté et j'en suis ravie.
            Vous en avez très certainement entendue parler sur la blogosphère, la teinte Lace semble être la plus vendue, ce que j'ai pu clairement constater dans les magasins Superdrug a Londres. Pour la petite anecdote j'ai du visiter pas moins de 3 Superdrug pour en trouver un ou cette teinte n'etait pas en rupture de stock. J'ai, de plus eue beaucoup de chance puisque j'ai obtenue la derniere palette du magasin!


 On retrouve le packaging habituel de Sleek, un boitier noir, très sobre et classe. La palette n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle tient parfaitement dans la main et bien que la boite soit en pastique, elle est relativement solide.

En ouvrant la palette,  on découvre trois blush, deux mat (aux extrémités) et un pailleté (au milieu).
Le gros avantage pratique de cette palette est le grand miroir au dessus des blush! Souvent dans ce genre de palette, le miroir est assez petit ce qu'il ne le rend pas pratique, ou inutilisable! Ici le miroir fait exactement la même taille que la palette, ce que je trouve vraiment top!


On retrouve trois blush,  un parfait mélange de rose et de corail. A gauche,  CHANTILLY est un peche mat très orangé (ou plutot un orange avec des sous tons pêche lol). A première vue, la couleur est juste...flippante. Je me suis dis mais comment je vais faire pour porter un orange comme ça! Mais une fois appliqué et estompé on retrouve une couleur pêche qui donne vraiment bonne mine!
Le second blush, GUIPURE, est une sorte de cousin du célèbre ORGASM de Nars. Un rose avec des sous tons corail (très très léger) et des millions de petites paillettes dorés. Cette couleur peut être utilisée en blush ou en highlighter pour les peaux plus fonçées. C'est un couleur très sympa et qui va avec tout mais elle n'a rien d'exeptionelle et je pense que l'on peut trouver de nombreux dupes sur le marché.
Le dernier blush, CROCHET, est mon favori. Je l'ai porté quasiment tout les jours depuis que je suis revenue de Londres. Dans la palette c'est un rose mat très rose, vraiment pétant. Une fois applliqué c'est un très beau rose corail, qui donne une bonne mine incroyable. Je l'adore, la couleur est vraiment top et flatte vraiment le teint.
 




                      CHANTILLY                                                    GUIPURE                                                 CROCHET

Cette petite palette ne coute que 10£, c'est a dire moins de 12 euros pour trois magnifique blush, avec une pigmentation incroyable et d'une qualité dingue.
J'ai la peau très sensible et je ne supporte pas forcement tout les blush (les blush et bronze ELF par exemple font apparaite pleins de boutons et de plaques sèches sur mes joues), avec cette palette Sleek je n'ai eu aucune réaction.
Ce sont des teintes chaudes, dans le sens ou elles réchauffent vraiment le teint comme si vous aviez passée la journée au soleil. Je pense que ce sera vraiment un indispensable cette éte, sur une peau légèrement brone ces couleurs feront un malheur! Je vais donc essayer de la préserver un peu :).
Vous pouvez la trouver dans les magasins Superdrug a Londres, sur le site internet de Sleek et très certainement sur Ebay Us.
 Je recommande vraiment cette palette a toutes celles qui recherchent des blush de haute qualité, avec une pigmentation dingue et des couleurs magnifiques pour un prix plus qu'abordable!

Que pensez-vous de la marque Sleek? Avez vous testé cette palette ou des blush de la marque?     

2 comments:

  1. oh non je suis en no buy, et cette palette me donne trop envie, et ton article n'a rien arrangé:) le guipure est une tuerie, je la veux, je la veux:)
    Super article en tout cas:)Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahah désolé, en tout cas elle est vraimen top!
      Et merci :)

      Delete

What do you think?