Oct 8, 2012

These Boots Are Made For Walking

J'adore les bottes!

Cela fait des années que je porte quasi exclusivement des bottes, je deteste les baskets ou tout autre type de chaussures car je n'y suis pas a l'aise, les seules chaussures confortables sont pour moi les bottes. Recemment le temps s'est pas mal dégradé et ce qui devait arriver arriva : RIP mes bottes (tadada! musique funèbre...ok je sors).
Après avoir visité une bonne dizaine de magasins (je suis très difficile lol) j'ai fini par trouver mon bonheur chez New Look!



Comme vous pouvez le voir ce sont des bottes style motarde a clous. Ce n'est pas du cuir, plutot une sorte d'immitation mais elles sont très confortable et je trouve la couleur marron plutot original.

Comme elles n'etaient pas très chères (45€) je les ai aussi pris en noir.



Qu'en pensez vous? Aimez vous la tendance "clou"?




1 comment:

What do you think?