Oct 20, 2012

Le Multiple de Nars

Alors que j'étais a la recherche d'un highlighter, je me suis tournée vers le Multiple de Nars puisque j'avais lu beaucoup de choses positives a son sujet!
C'est un produit assez cher (41€) mais vu la taille du stick, le tube durera surement des années, c'est donc a mon avis un bon investissement! 
J'ai choisi la teinte la plus célèbre de la marque, Orgasm, qui est un rose pale avec de nombreuses paillettes dorés.



 Le packaging est très classe, on retrouve l'inscription NARS sur le coté. C'est une sorte de gros stick qui est très facile a utiliser.


 Je l'ai depuis plus de 6 mois et comme vous pouvez le voir, le stick ne semble pas diminuer ce qui est génial! On paye un prix relativement élevé mais contrairement a certains produits, on se retrouve avec quelque chose qui pourra durer plusieurs années!


 Le format du Multiple fais qu'il est très facile a transporter, puisqu'il tient dans un sac ou bien meme dans une poche. C'est une sorte de gros rouge a lèvres! De plus, il est très solide et ne risque pas de se briser a la moindre chute (enfin, sauf si vous le balançez du 8eme étage, la je doute qu'il survive bien longtemps...).

Orgasm est un jolie corail rosé avec beaucoup de particules dorés. J'ai la peau très claire et la couleur me va parfaitement! Je pense qu'Orgasm est un peu la couleur qui va a tout le monde au final!

Description :

Innovation emblématique de François Nars, ce baton multi-usage est idéal pour les yeux, les joues, les lèvres et le corps. Sa formule crémeuse unique et les couleurs légères s'appliquent sans efforts pour créer des accents chatoyants, définir ou mettre en valeur tous les tons de peau.

Appliquer avec les doigts : la chaleur de la peau permet un mélange parfait.

Enrichi en vitamine E et huile d'açaï aux bienfaits antioxydants.

Ce que j'en pense?

C'est un produit fantastique a absolument avoir! Je l'utilise simplement en tant qu'highlighter car sur les lèvres et les yeux je trouve que ce n'est ni agréable ni joli...Sur les yeux, il donne un effet glowy mais il ne tient absolument pas, même avec une bonne base!
Sur les lèvres il est particulièrement désagréable, désséchant et la tenue est encore pire que sur les yeux!
En revanche il est vraiment fantastique en tant qu'highlighter. La couleur est très subtil et il donne un effet glowy du plus bel effet au teint!
Je l'applique avec mes doigts comme il est indiqué. Appliqué directement au stick j'ai l'impression qu'il fait "bouger" mon fond de teint, ce qui n'est pas hyper jolie!

Est ce que je le rachèterai?

Je ne pense pas avoir besoin d'en racheter un car celui la me durera surement jusqu'a la fin de ma vie lol mais si je devais en racheter je n'hesiterais pas. La texture est agéable, il est pratique a utiliser, façile a travailler et le rendu est superbe.

Que pensez vous du Multiple de Nars? Quels genres d'highlighters utilisez vous?



No comments:

Post a Comment

What do you think?