Oct 20, 2012

Blush NYX

Me revoila pour vous parler du blush que j'utilise en ce moment : un blush poudre de chez NYX dans la teinte PB05 Pinky.
Pour la petite anecdote, a la base je voulais tester un des blush crème de chez NYX, je me suis donc tournée vers le meilleur ami de la Make-Up addict, Ebay US. J'ai très vite déchanté quand mon colis est arrivé et que j'ai découvert un blush poudre a l'intérieur, dans une couleur totalement différente que ce que j'avais demandé a la base.
En voyant la couleur je me suis dis que jamais je ne pourrais porter un blush aussi rose flashy, mais comme il me faisait de la peine tout seul sur son étagère, j'ai fini par le tester et par l'adorer.




Le packaging est assez sympa, solide et facile a ouvrir (en gros pas besoin d'y aller avec les dents comme pour bon nombre de produits avec l'inscription "ouverture façile"!)


Le dos de la boite, avec la liste des ingrédients.


Comme vous pouvez le voir, c'est un rose très flash. Il y a des petites paillettes mais pile ce qu'il faut pour ne pas ressembler a une boule disco et donner un petit coté glowy au teint. J'ai la peau très pale et la couleur me convient parfaitement, il n'apparait pas aussi rose sur la peau et donne un petit air "jereviensdedeuxheuresdanslefroid" au teint qui est assez sympa.

Description du produit :


Our pressed powder blush delivers sheer, silky color that glides on, blends beautifully and creates a natural glow. The formula is richly-pigmented and lasts for hours. Available in 27 shades.
PINKY = A matte soft pinky peach.

Notre blush poudre délivre une couleur légère et soyeuse qui glisse, se fond parfaitement et créee un effet glowy naturel. La formule est riche en pigment et dure des heures. Disponible en 27 teintes.
PINKY = Un péche rosé mat.

Ce que j'en pense :

C'est un blush génial!
Je voulais a la base, un blush crème car au moment ou je l'ai commandé j'avais pas mal de plaques rouges et sèches sur mes joues et j'avais remarqué que l'utilisation de certains produits a la texture poudreuse les accentuaient. Mais ce ne fut pas le cas avec celui çi.
De plus, la texture est très douce, très agréable et façile a appliquer et a travailler. La couleur est, malgrès mes appréhension, très jolie.
En revanche, la description du produit n'est pas correcte. En effet, il est écrit que la teinte PINKY est un pêche rosé mat...Tout d'abord, il y a de légère particules pailletées (subtiles mais présentes tout de même), et surtout, ce n'est pas du tout un pêche rosé mais bien un vrai rose, je ne retrouve aucun ton pêche dans la couleur.

Est ce que je l'acheterai a nouveau?

Je l'ai depuis quasiment 1 an et comme vous pouvez le voir sur les photos je suis très loin d'arriver a la fin du produit bien que je l'utilise tout les jours! Mais si je devais me racheter un blush, je pense que je me tournerai a nouveau vers les blush NYX puisque celui ci me convient très bien!

Que pensez vous des blush NYX? Avez vous deja essayé leurs blush crème?





1 comment:

  1. I have never test a cream blush but i'd like , that's look that a very fantastic product , lot of kisses <3

    ReplyDelete

What do you think?